Canadian Municipal Water eBulletin
Archives | Abonnez | www.cwwa.ca  
   
24 juillet 2014
 
 

Recherche de conférencier canadien pour le 10ème Symposium international sur les technologies de l'approvisionnement en eau (IWA), Juillet 2015 Japon

Print Imprimer cet article | Envoyez à un collègue

Japon Water Research Center va accueillir le 10ème Symposium international sur les technologies de l'approvisionnement en eau (IWA) du 20 au 22 Juillet 2015 à Kobe International Exhibition Hall, ville de Kobe, au Japon.

Le Centre a été l'hôte du symposium tous les trois ans pendant les 30 dernières années et l'année prochaine sera le 10ème. La conférence (et l'exposition) portera sur l'eau potable. Plusieurs conférenciers de différentes parties du monde sont invités pour parler des technologies connexes, des questions de gestion et d'autres aspects de l'approvisionnement en eau.

Actuellement JWRC est dans le processus de choix de conférenciers invités pour cet événement. Ils aimeraient inviter un conférencier Canadien puisque le Canada est connu pour ses technologies de pointe et ses systèmes d'eau potable et des eaux usées. Le voyage et l’hébergement sont pris en charge par les organisateurs. JWRC est à la recherche d’un conférencier qui peut parler des thèmes suivants pendant 30 min pour la session du 20 Juillet.

  • Les aspects pratiques des services publics canadiens d'eau potable utiles pour les services  publiques japonais de l’eau (défis, solutions, technologies avancées etc)
  • Les services d'eau potable et les technologies au Canada (ou province)
  • Les modifications apportées à la politique fédérale de l'eau et à la législation après la tragédie de Walkerton (par exemple Loi de 2006 sur l’eau saine, )
 

Retour à Association canadiennes des eaux potables et usées Bulletin électronique

Share Share on Facebook Share on Twitter Share on LinkedIn