Canadian Municipal Water eBulletin
Archives | Abonnez | www.cwwa.ca  
   
24 juillet 2014
 
 

Fenêtre sur Ottawa

Print Imprimer cet article | Envoyez à un collègue

L'Association canadienne des eaux potables et usées (ACEPU) est heureuse d'annoncer son prochain  évènement « Fenêtre sur Ottawa » qui aura lieu du 19 au 20 novembre 2014, à Albert at Bay Hôtel, Ottawa (Ontario).

La conférence de cette année couvrira deux journées de sessions. Elle comprendra des présentations et des discussions de groupe avec un accent particulier sur les tendances nationales actuelles et émergentes. Parmi les sujets clés à aborder par les panélistes nous avons : les infrastructures; l'adaptation des infrastructures au changement climatique et les impacts sur le budget; la valeur de l'eau; la protection physique des infrastructures d'eau et la cybersécurité; le règlement sur les effluents des systèmes d'assainissement des eaux usées; les programmes sur l'eau potable; les produits jetables dans les toilettes.

Un grand nombre de représentants fédéraux, de gestionnaires municipaux des services d'eau, d'organismes de réglementation, du secteur privé et du milieu universitaire sont attendus.
Nous travaillons toujours sur la confirmation des conférenciers, et le programme sera  affiché bientôt sur notre site web.

Êtes-vous intéressés par l’application à nos Prix d’excellence pour les services publics?

Ces prix sont ouverts uniquement aux membres de l’ACEPU, pour reconnaitre l’excellent travail que les services publics des eaux potables et usées font pour promouvoir la santé publique et environnementale. Nous offrons les Prix pour reconnaitre l’excellence dans deux domaines: la sensibilisation communautaire et la mise en œuvre des technologies innovatrices. La date limite pour les soumissions est le vendredi 12 septembre. Visiter la page Prix pour les services publics pour plus d’informations.

 

Retour à Association canadiennes des eaux potables et usées Bulletin électronique

Share Share on Facebook Share on Twitter Share on LinkedIn