Canadian Municipal Water eBulletin
Archives | Abonnez | www.cwwa.ca  
   
26 juin 2014
 
 

Stantec à Regina, AECOM dans les hôtels

Print Imprimer cet article | Envoyez à un collègue

Stantec  fait partie de l'équipe sélectionnée pour concevoir, construire, financer, exploiter et maintenir la nouvelle usine de traitement des eaux usées de la ville de Regina. Le 29 mai, la ville a annoncé qu’EPCOR Saskatchewan Water Partners, qui comprend Stantec, a été choisi comme soumissionnaire privilégié pour le projet. La proposition de l'équipe est inférieure au budget que la ville avait prévu  pour la construction et les opérations à long terme. Graham Infrastructure est aussi membre de l'équipe.

Regina doit construire une nouvelle usine afin de répondre aux nouvelles réglementations environnementales. L'usine a été approuvée pour un montant de 58,5 millions de dollars en financement fédéral à travers le Fonds P3 Canada, sur la base de 25% des dépenses en immobilisations du projet admissibles. La construction doit débuter cette année et l'exploitation est prévue pour 2016.

AECOM se lance dans des projets immobiliers et a créé une coentreprise pour posséder et réaménager une station à San Diego. AECOM Capital est une co-entreprise avec Lowe Enterprises/Destination Hotels the 954-room Town et Country Resort & Convention Centre. Le complexe est dans la zone de la Mission Valley, et a deux tours, trois piscines, des jardins et des fontaines,sur une propriété de 40 hectares.

AECOM a également remporté un contrat avec Black & Veatch pour fournir des services d'ingénierie pour la Phase 2 du tunnel des systèmes d’assainissements profonds à Singapour. Il y aura trois points de collecte et de traitement centralisés. AECOM /Black & Veatch mèneront d'abord une étude de faisabilité et feront la conception préliminaire, et ensuite seront chefs de projet dans la deuxième étape. Ramboll du Danemark est un sous-consultant.

 

Retour à Association canadiennes des eaux potables et usées Bulletin électronique

Share Share on Facebook Share on Twitter Share on LinkedIn