Canadian Municipal Water eBulletin
Archives | Abonnez | www.cwwa.ca  
   
30 avril 2014
 
 

Conférence nationale sur l’eau potable – inscription ouverte

Print Imprimer cet article | Envoyez à un collègue

L’ACEPU planifie actuellement la 16e Conférence nationale sur l'eau potable, qui se tiendra dans la région de la capitale nationale du 26 au 29 octobre 2014. Cette conférence aura lieu à l'hôtel Hilton Lac -Leamy à Gatineau, au Québec, lieu fantastique pour la réunion et le réseautage.

Cet événement est la conférence nationale du comité fédéral-provincial-territorial sur l'eau potable, et ce groupe fait partie intégrante de la planification et de la rédaction du programme.

L'événement attire les chercheurs de l'eau, les régulateurs et les gestionnaires des services publics à travers le pays et le programme comprendra des présentations sur les dernières recherches sur l'eau potable. Nous avons reçu beaucoup de propositions de communication suite à l'appel de résumés et nous espérons avoir un programme préliminaire dans les prochaines semaines.

Pour rendre la Conférence encore plus attrayante pour nos membres nous organiserons plusieurs sessions spécifiques pour les services publics, telle que celles qui exploreront les prix et la valeur de l'eau, les solutions informatiques pour la gestion des services publics, les impacts du changement climatique et d'autres sujets d'intérêt pour les gestionnaires de services publics  et les opérateurs.

Notre comité des changements climatiques sera également l'hôte d'un atelier ciblé qui mettra en vedette des activités interactives pour générer le dialogue et la discussion sur les défis posés par le changement climatique.
Cet événement important offre un programme exceptionnel, un réseautage sans précédent, l'apprentissage et le plaisir.
L'inscription en ligne est disponible, le tarif lève tôt expire le 30 mai. Assurez-vous de vous inscrire tôt pour profiter des meilleurs prix.

 

 

Retour à Association canadiennes des eaux potables et usées Bulletin électronique

Share Share on Facebook Share on Twitter Share on LinkedIn