Canadian Municipal Water eBulletin
Archives | Abonnez | www.cwwa.ca  
   
27 février 2014
 
 

Centre canadien de réponse aux incidents cybernétiques (CCRIC)

Print Imprimer cet article | Envoyez à un collègue

En appui à la mission de Sécurité publique Canada de bâtir un Canada sécuritaire et résilient, le Centre canadien de réponse aux incidents cybernétiques (CCRIC) contribue à la sécurité et à la résilience des cybersystèmes essentiels qui sous-tendent la sécurité nationale, la sécurité publique et la prospérité économique du Canada.

À titre d’équipe d’intervention en cas d’urgence informatique du Canada, le CCRIC est le centre national de coordination pour la prévention, l’atténuation, la préparation, l’intervention et le rétablissement en matière d’incidents cybernétiques. Le CCRIC a pour mission de réduire les risques cybernétiques au Canada en améliorant la cybersécurité de l’infrastructure essentielle et en coordonnant la réponse nationale aux événements cybernétiques d’envergure.

Pour obtenir des renseignements généraux ou pour s’inscrire au portail du CCRIC, écrire à l’adresse cyber-incident@ps-sp.gc.ca. Pour obtenir les produits offerts au public et d’autres renseignements sur le Centre, visiter le http://www.ps-sp.gc.ca/ccric.

Les exploitants canadiens d’infrastructure essentielle qui désirent signaler un cyberincident peuvent envoyer leurs rapports au cyber-incident@ps-sp.gc.ca, en utilisant la clé de chiffrement PGP de l’agent de cybersécurité de service du CCRIC.
 

Retour à Association canadiennes des eaux potables et usées Bulletin électronique

Share Share on Facebook Share on Twitter Share on LinkedIn