Canadian Municipal Water eBulletin
 

LESAM/PI - Gestion stratégique des actifs de technologie de pointe et indicateurs de performance

Imprimer cet article | Envoyez à un collègue

L’Association canadienne des eaux potables et usées présente les conférences sur LESAM et PI au congrès de l’IWA, qui se tiendra à Vancouver, Canada. Joignez-vous à nous pour ces conférences internationales conjointes qui attireront des spécialistes de gestion de la performance et des professionnels de la gestion des actifs de partout dans le monde. Ils représentent les entreprises publiques et privées de pointe du secteur de l’eau, les sociétés d’experts-conseils, les établissements universitaires et de recherche actifs dans les secteurs de l’eau potable et des eaux usées.

Grâce à l’événement biennal LESAM, organisé par son groupe de spécialistes en gestion stratégique des actifs, l’IWA crée un forum d’avant-garde consolidé, où les services d’utilité publique, les experts-conseils, les responsables de la règlementation, les chercheurs et les gestionnaires d’actifs déterminent et discutent des principaux enjeux, des nouvelles solutions et tendances de gestion stratégique des actifs pour le secteur de l’eau.

Des indicateurs de performance appropriés sont nécessaires pour décrire la qualité des approvisionnements en eau. Tous les deux ans, le groupe de spécialistes de l’évaluation et l’analyse comparative de la performance de l’IWA organise la conférence de PI pour la présentation de projets, d’applications et de découvertes à l’échelle internationale. Ce forum offre aux participants l’occasion de rester à la fine pointe de l’information dans l’important domaine de l’évaluation de la performance.

??En 2019, les conférences de LESAM et PI seront consécutives avec une journée conjointe où des thèmes d’intérêt commun aux spécialistes de l’évaluation de la performance et aux professionnels de la gestion d’actifs seront abordés. Il s’agit d’une occasion unique d’échanger avec vos pairs et d’en apprendre plus sur ces deux disciplines connexes.