Canadian Municipal Water eBulletin
 

Mise à jour des comités de l’ACEPU?: comité sur la gestion efficace de l’énergie et de l’eau

Imprimer cet article | Envoyez à un collègue

Le comité sur la gestion efficace de l’énergie et de l’eau de l’ACEPU a eu une année très remplie. Il a achevé, avec le comité sur les eaux usées et de ruissellement, la rédaction d’un document sur l’étude de l’impact des broyeurs d’aliments sur les réseaux hydriques, l’augmentation de la demande en eau, en énergie et ses répercussions sur les canalisations et les systèmes d’épuration des eaux usées. Le document sera disponible pour consultation l’an prochain.

Le comité a maintenant commencé à travailler sur la prochaine déclaration et examine plusieurs projets auxquels il pourrait apporter son appui.

Le Canadian National Water Efficiency Network fusionnera ses activités avec le comité sur la gestion efficace de l’énergie et de l’eau de l’ACEPU à titre d’essai. On espère que la fusion des deux groupes rendra la promotion de projets pour l’économie d’eau plus efficace à l’échelle nationale. Il s’agit d’un projet passionnant en raison des nouvelles idées et de l’énergie qu’il suscitera dans les comités.