Canadian Municipal Water eBulletin
 

Lystek remporte le Governor’s Environmental and Economic Leadership Award (GEELA) pour sa gestion durable des biosolides en Californie

Print Imprimer cet article | Envoyez à un collègue

La California Environmental Protection Agency (CalEPA [agence de protection de l’environnement de la Californie]) récompensera Lystek International Ltd. (Lystek) avec le prix Governor’s Environmental and Economic Leadership Award (GEELA [prix du gouverneur pour la direction environnementale et économique]) lors d’une cérémonie de remise du prix qui se tiendra au siège de l’EPA à Sacramento, Californie. Le prix sera remis à l’entreprise en reconnaissance de ses solutions techniques de pointe sur le marché, de la satisfaction de la clientèle et de ses nombreuses réalisations dans le domaine de la gestion durable des biosolides et des matières organiques. Située dans le district de Fairfield-Suisun Sewer District (FSSD) en Californie, l’installation de Lystek Fairfield Organic Material Recovery Center (Lystek OMRC-FSSD) a été choisie comme exemple à suivre dans la catégorie des pratiques durables, des collectivités et des installations du GEELA.
  
Le GEELA représente la plus haute distinction environnementale de la Californie. Il est décerné à des individus, des organisations et des entreprises ayant démontré un rôle de direction exceptionnel et contribué, sur une base volontaire, et de façon remarquable, à la conservation des précieuses ressources de la Californie en protégeant et améliorant l’environnement, en établissant des partenariats publics-privés et en renforçant l’économie de l’État. 

 

Retour à Association canadiennes des eaux potables et usées Bulletin électronique

Share Share on Facebook Share on Twitter Share on LinkedIn