Canadian Municipal Water eBulletin
 

Les données préliminaires de l’IRNP pour 2016 sont maintenant disponibles ; ECCC poursuit les consultations sur les futurs changements

Print Imprimer cet article | Envoyez à un collègue

 
Les données préliminaires de l’IRNP pour 2016 sont maintenant disponibles dans le but d’inviter les installations déclarantes à réviser les données transmises et à signaler toute correction ou mise à jour nécessaire. 
 
Les données révisées de l’IRNP pour 2016 seront disponibles une fois le processus annuel de contrôle de la qualité des données complété. Les propositions suivantes de modifications à l’IRNP ont été l’objet de récentes consultations :
  • modifications proposées pour les alcanes chlorés?; 
  • proposition d’ajout d’exigences de déclaration à l’échelle des unités à l’IRNP pour les rejets des principaux contaminants atmosphériques ainsi que de mercure provenant de la production d’électricité et
  • proposition de mise à jour de la liste des composés organiques volatils différenciés par espèce de la partie 5.
Une proposition concernant la déclaration à l’IRNP des rejets inférieurs à une tonne pour les substances de la partie 1A est complétée et son ajout est prévu pour l’avis de l’IRNP qui sera publié en 2018. Pour plus d’information sur les propositions de modification à l’IRNP, visitez la page suivante :

 

 

Retour à Association canadiennes des eaux potables et usées Bulletin électronique

Share Share on Facebook Share on Twitter Share on LinkedIn