Canadian Municipal Water eBulletin
 

NWWC 2017: Conférencière principale dynamique - Dianne Saxe

Print Imprimer cet article | Envoyez à un collègue

CWWA Keynote Speakers

Du 5 au 8 novembre 2017 St. John's Convention Centre
Saint-Jean, Terre-Neuve
   
 

Dianne Saxe occupe le poste de commissaire à l’environnement de l’Ontario (CEO) et agit comme agent de garde intransigeant, mais juste en matière de climat, d’énergie et d’environnement de l’Ontario et elle se veut la protectrice de la Charte des droits environnementaux (CDE).



 
 

 

Avant sa nomination en décembre 2015, Dianne Saxe était l’une des avocates en droit de l’environnement les plus respectées au Canada. Elle a accumulé 40 années d’expérience unique en matière de rédaction, d’interprétation et d’application des lois ontariennes sur l’énergie et l’environnement. Mme Saxe a amorcé sa carrière dans la fonction publique de l’Ontario ainsi qu’au sein de deux importants cabinets d’avocats de Bay Street. Elle a ensuite mis sur pied l’un des meilleurs cabinets d’avocats en droit de l’environnement au Canada.

Notre discours d’ouverture se concentrera sur le nouveau rapport de la commissaire à l’environnement de l’Ontario, « Chaque goutte est précieuse », qui traite du lien entre l’eau et l’énergie dans les réseaux municipaux d’eau potable et d’eaux usées de l’Ontario. Ces réseaux sont les plus grands consommateurs d’énergie dans la plupart des municipalités, représentant en moyenne 40 % de la facture énergétique totale. Un scénario qui se répète dans les installations d’aqueduc et d’égout à travers le pays. 

 

Pour en savoir plus à propos de nos exposants et des possibilités de commandite.

Cliquez ici
Planifiez votre voyage, réservez votre chambre à l’hôtel Delta de Saint-Jean et explorez les incroyables événements que nous avons planifiés pour votre séjour
Parcourez le programme complet de la conférence.
Cliquez ici

 
 

Retour à Association canadiennes des eaux potables et usées Bulletin électronique

Share Share on Facebook Share on Twitter Share on LinkedIn