Canadian Municipal Water eBulletin
 

Le International Water Services Flushability Group a lancé son site Web

Print Imprimer cet article | Envoyez à un collègue

Le International Water Services Flushability Group a lancé son site Web consacré à la mise à jour des efforts de collaboration internationale pour le l’élaboration et l’application de normes sur les produits «?jetables?» aux toilettes. L’International Water Services Flushability Group (IWSFG) et un regroupement d’associations, de services d’utilité publique et de professionnels des services d’eau cherchant à fournir des directives claires sur ce qui devrait ou ne devrait pas être jeté aux toilettes pour protéger les consommateurs, les systèmes de traitement des eaux usées, leurs travailleurs et l’environnement. 
 
Le Groupe a publié des projets de normes sur son site Web et sollicite actuellement des commentaires sur le sujet. L’ACEPU encourage les membres à évaluer les normes projetées et à émettre leurs commentaires. Veuillez noter que toute personne souhaitant soumettre des commentaires doit solliciter le formulaire modèle. Vous trouverez les projets de normes et plus de renseignements sur la façon de présenter vos commentaires à :
 
L’ACEPU encourage également les membres des services d’utilité publique à se joindre au groupe à titre d’Associé des services d’eau sans droit de vote (d’associations de services d’eau à l’échelle régionale ou d’un État et de services d’eau ou d’utilité publique individuels. Membres de services de gestion des eaux sans droit de vote
 

Retour à Association canadiennes des eaux potables et usées Bulletin électronique

Share Share on Facebook Share on Twitter Share on LinkedIn