Canadian Municipal Water eBulletin
 

Des membres de l’ACEPU finalistes aux Waters Next Awards 2017

Print Imprimer cet article | Envoyez à un collègue

Les Waters Next Awards sont présentés chaque année par le Water Canada magazine et le Canadian Water Summit. Ils reçoivent des candidatures de personnes et d’entreprises ayant apporté des contributions notables au secteur de l’eau potable et des eaux usées au Canada. Le jury est constitué d’une commission de professionnels de l’industrie de l’eau potable et des eaux usées.  

LYSTEK International remporte le prix d’«?entreprise de l’année?» :
Adhérant et sympathisant de longue date de l’ACEPU, Lystek International a triomphé, à deux reprises, aux Waters Next Awards 2017. La candidature de Lystek a été soumise au Wastewater Technology Award pour son rôle décisif sur les biosolides et la gestion des matières organiques. Le dossier de candidature de Lystek comprenait des lettres d’appui et des témoignages de plusieurs clients extrêmement satisfaits de leurs projets innovants.  
 
La candidature de Lystek a été étudiée avec celles des candidats aux nombreuses catégories et retenue pour l’«?Entreprise de l’année?» pour 2017. Kevin Litwiller, directeur du marketing et du développement des affaires, a accepté le prix. Lystek, entreprise basée à Cambridge, Ontario, est renommée mondialement pour ses produits et services.   

 

 

 

Ted Molyneux remporte le prix d’«?universitaire de l’année?»

L’ex président de la BCWWA et longtemps représentant canadien auprès de l’AWWA, Ted Molyneux, a été reconnu pour son rôle de premier plan avec Res'eau WaterNet. Res'eau WaterNet est un réseau universitaire de chercheurs de l’université et du gouvernement qui collaborent à a recherche de solutions innovatrices pour de plus petits réseaux. Basé en Colombie-Britannique, Ted est ingénieur principal en hydraulique pour le ministère des Affaires autochtones et du Nord Canada.

 

 La Ville de Guelph s’est vu décerner le prix du meilleur projet et de la meilleure technologie sur les eaux pluviales. Emily Stahl, directrice des services techniques de la Ville, a reçu le prix.

 

 

La candidature de Robert Haller a été présentée dans les catégories «?Personne de l’année?» pour les ONG et également «?Intendant de l’eau de l’année?». En tant que directeur général de l’ACEPU, Robert a été reconnu pour son engagement avec toutes les autres organisations sur l’eau au Canada et ses efforts pour une plus grande concertation. Robert était finaliste pour la deuxième fois au prix du public... et le prix lui échappe pour la deuxième fois. Robert a félicité la gagnante de l’année, Katrina Hartwig de Living Lakes Canada, qui a remporté les deux prix.

 

 

 

 

Retour à Association canadiennes des eaux potables et usées Bulletin électronique

Share Share on Facebook Share on Twitter Share on LinkedIn