Canadian Municipal Water eBulletin
 

Disponibilité de webinaires sur le Plan de gestion des produits chimiques (PGPC)

Print Imprimer cet article | Envoyez à un collègue

Dans le numéro du bulletin de janvier 2017, l’ACEPU a signalé que le Plan de gestion des produits chimiques était élargi à la demande de déclaration sur 1 500 nouvelles substances. Bien que nous n’ayons pas entendu parler de membres qui seraient visés par ces exigences, nous conseillons à nos membres de réviser la nouvelle liste et de soumettre les rapports tels qu’exigés.
 
L’information, avec les exigences de déclaration complète et la liste des substances, est disponible à :
 
Entretemps, Environnement et Changement climatique Canada a mis des webinaires en ligne pour souligner les changements et les exigences de déclaration en vertu de l’avis.

Ces webinaires sont maintenant disponibles en ligne. Les webinaires qui traitent des critères de déclaration de l’avis de mise à jour de l’Inventaire 2017, ainsi que la présentation étape par étape de chacun des outils pour les déclarations en ligne (version HTML et Excel) sont maintenant disponibles :
 
Application HTML :  

Application Excel : 

Le webinaire qui aborde les critères de déclaration des avis de l’été et de l’automne 2017 est maintenant disponible :

Les vidéos sont conçues pour fonctionner avec tous les navigateurs, périphériques et plateformes. Les personnes qui naviguent avec Internet Explorer 11 devront utiliser le plugiciel Flash. Vous devriez également vérifier les paramètres de votre pare-feu.

 

Retour à Association canadiennes des eaux potables et usées Bulletin électronique

Share Share on Facebook Share on Twitter Share on LinkedIn