Canadian Municipal Water eBulletin
 

Répondre au sondage de l’ACEPU : la résilience des services d’approvisionnement en eau potable

Print Imprimer cet article | Envoyez à un collègue

L’Association canadienne des eaux potables et usées (ACEPU) a commandé une étude sur la résilience des services publics d’approvisionnement en eau potable. Nous avons demandé à l’Université Dalhousie de mener un sondage en ligne sur les attitudes et les perceptions quant aux risques, à la résilience et la sécurité dans les services d’approvisionnement en eau.

Ce sondage est mené dans tous les services d’approvisionnement en eau à travers le pays et peut conduire à l’amélioration de leur résilience. Nous vous serions reconnaissants si vous pouviez consacrer environ 10 minutes de votre journée de travail pour remplir le questionnaire.
 
Nous attendons un bon nombre de réponses du secteur des services afin de mesurer le large éventail de degrés de sensibilisation et de facteurs de résilience à différentes fonctions dans les services. Il est important que le plus de personnes possible représentant différents emplois (administration, technologies de l’information, exploitation, gardiens de sécurité, soutien technique) à l’intérieur de votre organisation remplissent le questionnaire.
 
Pouvez-vous nous aider à assurer le succès de ce sondage en partageant le lien (ci-dessous) avec le plus de personnes possible dans votre service d’approvisionnement en eau et en les encourageant à y participer.*

Le lien vers le questionnaire du sondage en ligne est le suivant :
 
Vous n’avez pas à donner votre nom pour remplir ce questionnaire. Les chercheurs de l’Université Dalhousie traiteront l’information de façon confidentielle. (Seuls les chercheurs de l’Université Dalhousie verront les questionnaires et il ne sera pas possible d’identifier qui que ce soit à partir des réponses dans les rapports de rétroaction.)

Veuillez répondre au questionnaire d’ici le jeudi 15 juin.
 
*Nous comptons sur une plus grande participation des services d’approvisionnement en eau de la Colombie-Britannique, du Manitoba, de la Saskatchewan, du Québec et du Nouveau-Brunswick.
 
Si vous avez des questions, veuillez communiquer avec le professeur Kevin Quigley à l’Université Dalhousie au numéro de téléphone suivant : (902) 494-3782 ou à son adresse courriel : Kevin.Quigley@dal.ca

 

Retour à Association canadiennes des eaux potables et usées Bulletin électronique

Share Share on Facebook Share on Twitter Share on LinkedIn