Canadian Municipal Water eBulletin
 

Encore plus d’événements !

Print Imprimer cet article | Envoyez à un collègue

Ma famille a appris à ne pas trop compter sur moi de mai à juin ou de septembre à la mi-novembre.

J’ai déjà eu l’occasion de participer à l’importante conférence de la WEAO à Ottawa et à la conférence de la OWWA à Niagara Falls. Puis je me suis dirigé à Winnipeg pour une séance de la WEFMAX et une réunion du Canadian Affairs Council du WEF qui se consacre à optimiser les services du WEF aux membres canadiens.

J’ai eu l’honneur de m’exprimer à l’événement des Villes bleues du RCE à Toronto avant d’accueillir les dignitaires de l’IWA venus à Toronto pour envisager la ville comme site potentiel pour la tenue du congrès mondial sur l’eau en 2022. Nous avons de bonnes chances comme meilleur candidat ! La conférence de la BCWWA se tiendra à Victoria à la fin du mois de mai.

Le mois de juin commence par notre événement, Fenêtre sur Ottawa, les 5 et 6 juin, comprenant les réunions du conseil d’administration de l’ACEPU. Puis nous nous dirigerons vers Philadelphie pour l’événement de l’ACE (conférence annuelle et exposition) de l’AWWA. Juin se terminera par le Sommet canadien sur l’eau à Toronto le 22 juin, un événement fascinant qui réunit un groupe considérable de professionnels de l’eau et l’ACEPU a toujours appuyé la présence de dirigeants des services publics à ce dialogue national.

Bien sûr, vous pourrez trouver des liens vers ces événements et d’autres au calendrier de l’ACEPU !
 

Retour à Association canadiennes des eaux potables et usées Bulletin électronique

Share Share on Facebook Share on Twitter Share on LinkedIn