Canadian Municipal Water eBulletin
 

NWWC 2017

Print Imprimer cet article | Envoyez à un collègue

CWWA Keynote Speakers

5 - 8 novembre, 2017 St. John's Convention Centre
St. John's Newfoundlan
d

La conférence de l’ACEPU sur l’eau potable et les eaux usées est rapidement devenue une date majeure pour l’industrie, avec son offre de programme technique unique combinant les dernières recherches sur l’eau potable et les eaux usées, d’exposés techniques sur des procédés de traitement et d’assainissement, la règlementation sur l’eau potable et les eaux usées et les dernières avancées en matière de gestion des services publics, notamment sur les problèmes de plomb dans l’eau potable, la gestion des actifs et les lacunes à combler en ressources humaines. Notre programme exclusif attire des délégués provenant d’un large éventail d’entreprises et d’organisations, donnant ainsi lieu à des occasions de réseautage parmi les plus inestimables de notre industrie.


Une des meilleures façons d’assurer votre présence à l’événement, de valoriser votre entreprise ou de promouvoir votre recherche est de donner un exposé. Les bonnes raisons de faire une présentation sont nombreuses :

Partager votre savoir-faire avec d’autres. Le partage des connaissances et de l’expérience est avantageux pour tous et vous seriez peut-être surpris des collaborations et des idées qui peuvent en surgir!

bullet Assurez votre présence à l’événement. La meilleure façon d’y être est de donner une présentation. Mettre en vedette l’excellent travail que vous et votre équipe réalisez n’est pas seulement un formidable moyen de partager votre expérience et vos connaissances, mais également de justifier votre présence à l’événement. Les budgets de déplacement se compriment et donner une présentation à une conférence justifie plus facilement les frais de participation.
bullet Nouer des relations : les présentateurs peuvent d’un seul coup susciter la participation d’utilisateurs qui partagent leur vision à travers le pays et étendre leurs réseaux professionnels.
bullet Établir de nouvelles collaborations : faire un exposé suscitera de précieux commentaires sur votre recherche et lui donnera également une plus grande prospective. Cela vous permettra de la mettre en corrélation avec d’autres recherches à travers le pays et surtout d’être en contact avec les directeurs des services publics de traitement de l’eau potable et d’assainissement des eaux usées susceptibles d’appliquer les résultats de votre recherche

NIous sommes heureux d’organiser la Conférence 2017 à Saint-Jean de Terre-Neuve, une destination incroyable qui vaut la peine d’être explorée, ce qui nous rend encore plus fiers d’être au premier plan à la Conférence. Nous avons récemment mis à jour notre page Web pour ajouter l’information sur l’hôtel où se tiendra la Conférence pour que vous ayez l’occasion de commencer à planifier votre séjour et de vous prévaloir des tarifs avantageux que nous avons obtenus pour nos délégués.


Toute l’information dont vous avez besoin pour présenter une proposition de présentation est disponible à partir de notre site Web , la nouvelle date limite est le 19 avril, assurez-vous de la déposer assez tôt!

 

Retour à Association canadiennes des eaux potables et usées Bulletin électronique

Share Share on Facebook Share on Twitter Share on LinkedIn