Canadian Municipal Water eBulletin
 

Water Haller

Print Imprimer cet article | Envoyez à un collègue

Conférence nationale sur l’eau potable et les eaux usées - Vous avez encore manqué une  grande opportunité! Notre deuxième Conférence nationale sur l'eau potable et les eaux usées a été un succès. Je tiens à remercier ceux qui ont participé et je sais que je peux compter sur vous pour faire connaître la qualité de cette conférence professionnelle. Pour le dire en une seule phrase, nous avons battu des records aussi bien dans la participation à la conférence que  dans la vente des kiosques d’exposition. Nous sommes progressivement de retour au bureau et nous allons vous envoyer un rapport complet de la conférence dans les jours à venir.

Sondage des membres –  Je remercie tous ceux qui ont répondu à notre sondage des membres en octobre. Nous analysons actuellement les résultats et nous préparerons un rapport complet que nous partagerons avec vous. Néanmoins, le Conseil  de l'ACEPU a reçu votre classement des priorités, ce qui nous a amenés à discuter de nos priorités en tant qu'association. J'ai jeté un rapide coup d'œil aux commentaires sur la satisfaction et j'ai remarqué que la plupart des répondants sont satisfaits de nos outils communications à savoir notre bulletin électronique, magazine et site Web. Nous examinons actuellement nos outils de communication, en particulier notre site Web et nous verront comment apporter des améliorations.

Plaidoyer - Il n'est pas surprenant que le sondage ait révélé que peu de gens sont au courant de nos efforts de plaidoyer dans le secteur de l'eau potable et des eaux usées. Nous faisons beaucoup, mais je dois mieux faire en partageant cela avec vous. Dans nos prochains bulletins, je vais essayer d'ajouter une section sur les plaidoyers. En octobre, nous avons distribué un rapport à tous les membres intitulé «Notre impact, notre opportunité, notre position» et nous avons demandé votre contribution. J'ai ensuite préparé une soumission finale au ministre de l'Infrastructure et des Collectivités. Cliquez ici pour lire la lettre complète envoyée au ministre.

Nous attendons impatiemment l'annonce du ministre et de la FCM sur comment les fonds de la phase 2 du plan d'infrastructure seront utilisés.  Dès que l'information nous parviendra, nous le partagerons avec vous.
 

Retour à Association canadiennes des eaux potables et usées Bulletin électronique

Share Share on Facebook Share on Twitter Share on LinkedIn