Canadian Municipal Water eBulletin
 

Water Haller: La conférence nationale sur l’eau potable et les eaux usées est à nos portes!

Print Imprimer cet article | Envoyez à un collègue

Plaidoyer:
Il y a deux semaines, nous avons partagé avec vous une ébauche de notre rapport sur le plaidoyer, y compris nos énoncés de position à transmettre au ministre. Je tiens à remercier ceux qui ont pris le temps de lire le rapport et de fournir des commentaires. Nous enverrons nos énoncés de position au ministre cette semaine.

Sondage:
Nous avons obtenu de meilleures réponses à notre sondage, mais les résultats n’ont pas été encore analysés. Je le ferai le mois prochain avec le conseil d'administration de l’ACEPU.

Conférence:
Parlant du mois prochain ... la Conférence nationale sur l'eau potable et les eaux usées est dans quelques semaines seulement. Ceci est vraiment la conférence nationale pour notre industrie et nous avons mis beaucoup d'efforts pour rendre cet événement plus pertinent pour nos membres. Notre industrie est à multiples facettes donc notre conférence comprend des sessions spécialisées pour chaque facette, y compris la session sur le leadership des services publics. Si vous ne l'avez pas déjà fait, veuillez consultez notre programme ici: www.nwwc2016.ca 

Vous aurez du plaisir avec notre Festival de film. Ce festival avec le sous-thème « Pleins feux sur l'eau » sera organisé avec des invités très spéciaux. Nous commencerons avec les documentaristes populaires, Water Brothers de TVO qui feront une projection de leur plus récent film. Stephen Szucs partagera avec nous son plus récent documentaire Sustainable Joes. Nous terminerons en jetant un regard en arrière sur les 16 ans après la tragédie de Walkerton. Le journaliste primé, Colin Perkel, auteur de Well of Lies, racontera l'histoire de la tragédie de Walkerton, ce qui n'a pas marché, ce qui a changé depuis et ce que nous devrions-faire. Ne manquez pas cette conférence ... vous allez la regretter!

 

Retour à Association canadiennes des eaux potables et usées Bulletin électronique

Share Share on Facebook Share on Twitter Share on LinkedIn