Canadian Municipal Water eBulletin
 

Water Haller - Laissez-moi vous entendre dire "WHO DAT?"

Print Imprimer cet article | Envoyez à un collègue

Vous pouvez probablement deviner que je suis à la WEFTEC en Nouvelle Orléans où tout le monde crie souvent "WHO DAT?" Je ne suis pas encore rentré à la maison. Je rédige ce texte depuis l'aéroport de Chicago. Chicago, une longue histoire de départs retardés, de correspondances manquées et de changement d’itinéraire. Actuellement c’est la saison de conférences. Merci au partenaire de l’ACWWA pour la merveilleuse hospitalité à Moncton. Ensuite, je suis allé directement à la Nouvelle Orléans pour la WEFTEC où j’ai participé à la réunion du Comité des Affaires gouvernementales de la WEF, au Conseil des affaires Canadiennes et à une séance de travail avec le Service des délégués commerciaux du Canada. La semaine prochaine, je serai à Brisbane, Australie pour le Congrès mondial de l'eau de l’IWA, un événement international que nous essayons d'attirer à Toronto en 2022.

J’aimerais avoir votre opinion sur deux projets en Octobre. Au cours des prochaines semaines, vous recevrez deux communiqués de l’ACEPU.

1. Plaidoyer sur l’Infrastructure
Nous allons partager avec vous un rapport intitulé Notre Impact-Notre-Opportunité Notre Position. Ce rapport décrit ce que nous avons fait et dit au cours des dernières années sur les infrastructures, identifie la possibilité de fournir des commentaires, contient une proposition d’énoncés de positions et des messages clés adressés au gouvernement fédéral.
VEUILLEZ LIRE LES ÉNONCÉS DE POSITIONS et donner votre avis si vous sentez que le texte doit être modifié (renforcé ou affaibli) ou si nous avons manqué des points importants.

2. Sondage sur les membres 
Cela fait quelques années que nous vous avons entendu. Votre conseil d'administration se réunit 4 fois par an, identifie les questions les plus chaudes sur l'eau potable et les eaux usées et établi les priorités sur lesquelles l'Association doit se concentrer pour satisfaire ses membres. Le Conseil aimerait vous entendre et confirmer que nous représentons vos intérêts. Le sondage permettra également de vous poser des questions sur nos efforts de plaidoyer en cours et nos outils de communication. VEUILLEZ REMPLIR LE SONDAGE lorsque vous le recevrez.

Enfin ... si vous prévoyez assister à notre Conférence nationale sur l'eau potable et les eaux usées en Novembre à Toronto VEUILLEZ VOUS INSCRIRE MAINTENANT! Les inscriptions de dernière minute me donnent des ulcères et des brûlures d'estomac et souvent nous obligent à annuler ou modifier des parties du programme. Si vous n'êtes pas encore décidés- vous devriez vraiment y assister. Le programme est vraiment incroyable.

Nous vous demandons également de vous inscrire à l’hôtel de la conférence, le Marriott Eaton Centre - nous avons des tarifs incroyables et votre réservation de chambre nous aide à remplir nos obligations de conférence. ET VOUS POURRIEZ GAGNER UN PRIX !! Inscrivez-vous à l'hôtel de la conférence et vous pourriez gagner un certificat-cadeau de 400 $ 

 

Retour à Association canadiennes des eaux potables et usées Bulletin électronique

Share Share on Facebook Share on Twitter Share on LinkedIn