Canadian Municipal Water eBulletin
 

Prononcez-vous sur les infrastructures

Print Imprimer cet article | Envoyez à un collègue

Le gouvernement du Canada investira 120 milliards de dollars au cours des 10 prochaines années dans le cadre d'un plan d'infrastructure qui visera à combler les fossés en matière d'infrastructure dans l'ensemble de notre pays. 
 
Veuillez visiter http://consultationsinfra.ca/fr/ pour donner votre avis sur les quatre points suivants au plus tard le 16 septembre : les collectivités, les infrastructures vertes, le transport en commun et les infrastructures sociales.
 
Il y a plusieurs thèmes prioritaires identifiés sur lesquels vous pouvez donner votre avis. L’ACEPU donnera son avis au nom de ses membres en identifiant les infrastructures de l'eau potable et des usées comme une priorité absolue pour l'investissement, mais aussi fera la promotion de l'importance d'investir dans les infrastructures pour atténuer les changements climatiques et les catastrophes. L'ACEPU encourage ses membres à s'inscrire sur le site et à donner leurs avis. Ceci est une excellente occasion d'influer sur l'orientation générale et l'orientation du financement des infrastructures à venir.

 

Retour à Association canadiennes des eaux potables et usées Bulletin électronique

Share Share on Facebook Share on Twitter Share on LinkedIn