Nouvelles possibilités et réalisations

Développements de carrière

Le fournisseur People Corporation vient de désigner Faizel Alladina en tant que vice-président principal, produits et souscription. M. Alladina est responsable de diriger le développement et la mise en œuvre des produits et des stratégies d’innovation, y compris les partenariats stratégiques, la tarification, la souscription et la voix des initiatives des clients au sein du groupe de solutions en assurances collectives.

Laurence Audy est maintenant directrice associée, relations avec la clientèle et solutions en prestations déterminées chez la Financière Sun Life. Elle a récemment occupé le rôle de gestionnaire au sein de ce même service. Elle a quitté Willis Towers Watson où elle était analyste principale en actuariat pour se joindre à la Financière en 2016.

Steve Cohen a été nommé vice-président principal et souscripteur en chef chez RSA Canada. Il se joindra à RSA au cours du premier trimestre de l’année 2018 et sera responsable au siège social de la souscription, la tarification et la réassurance au niveau des portefeuilles de l’assurance commerciale et personnelle.

Le gouvernement fédéral a nommé Karen Lockridge à son Groupe d’experts sur les résultats de l’adaptation et de la résilience aux changements climatiques. Mme Lockridge occupe le poste de responsable, investissements responsables, chez Mercer et a été la première présidente de la Commission sur les changements climatiques et la viabilité de l’ICA.

Philippe Pagé est responsable du domaine Santé chez Mercer à Vancouver. Au cours des 16 dernières années, il a travaillé pour Aon, notamment en tant que vice-président et chef des opérations, santé et avantages sociaux, pour l’ouest du Canada.

Les actuaires dans les médias

Gavin Benjamin a été cité dans cet article de la CBC News : The call to protect pensions has raised questions: Here's a look at 3 of them.

Le quotidien The Globe and Mail a publié un article rédigé par Robert Brown : More winners than losers in national pharmacare plan.
___________________________________________________________________________________

Le réseautage est un élément clé de la carrière de tout professionnel qui réussit, et l’ICA vous offre une nouvelle possibilité d’informer vos pairs de vos réalisations et progrès.

Notre rubrique du (e)Bulletin intitulée Les actuaires en déplacement vous donne l’occasion d’annoncer votre nouvelle nomination, votre nouveau titre, vos nouveaux titres de compétence ou d’autres renseignements vous concernant. Vous aurez ainsi la possibilité d’informer vos confrères et consœurs de travail et d’autres professionnels en actuariat ou du domaine financier – qu’il s’agisse d’ex-collègues, d’anciens confrères ou consœurs d’université, d’employeurs potentiels, de futurs clients, etc. – de, par exemple :

Il vous suffit d’envoyer un courriel – une simple ligne suffit, mais n’hésitez pas à en mettre davantage si vous le souhaitez – à la rédactrice anglaise de l’ICA à bonnie.robinson@cia-ica.ca. Nous veillerons à ajouter cette information au numéro suivant du (e)Bulletin.

Pour plus de nouvelles concernant les membres de l’ICA et leurs activités, suivez l’ICA sur Twitter.  

Canadian Institute of Actuaries/Institut canadien des actuaires
http://www.cia-ica.ca/