Inscrivez-vous aujourd’hui à l’Assemblée annuelle de l’ICA


par Kelly Fry

Ne manquez pas cette occasion d’enrichir votre savoir actuariel, d’établir des liens importants, de profiter d’occasions de perfectionnement professionnel continu (PPC) et d’explorer la côte est du Canada.

Terre-Neuve-et-Labrador est une province possédant un riche patrimoine, une culture vibrante et un paysage à couper le souffle. La très célèbre George Street à St. John’s compte plus de boîtes de nuit et de tavernes par pied carré que toute autre rue au Canada. St. John’s est une destination voyage populaire, alors les réservations pour l’hébergement et la location de voiture s’envolent rapidement. Si vous prévoyez prendre part à l’assemblée et n’avez pas encore fait vos réservations, nous vous recommandons de le faire dès aujourd’hui.

L’assemblée de cette année se tiendra conjointement avec le colloque conjoint de l’Association actuarielle internationale (AAI). L’International Pension and Employee Benefits Lawyers Association (IPEBLA), l’Association internationale des actuaires-conseils (AIAC), la section des pensions, des avantages sociaux et de la sécurité sociale (PBSSAAI) et la section de la santé (SSAAI) joindront les délégués de l’Assemblée annuelle de l’ICA pour certaines séances partagées et des occasions de réseautage.

La tournée des bars Ralliez-vous dans l’allée pour les délégués de l’Assemblée annuelle de l’ICA et du colloque conjoint vous donnera l’occasion de goûter aux nuits mondaines réputées du centre-ville de St. John’s, y compris le repas typique de poisson-frites, de la danse de ligne et l’occasion d’être accueillis au sein de l’Ordre royal des « screechers ». Les délégués pourront même profiter de l’occasion pour prolonger leur séjour à Terre-Neuve-et-Labrador afin d’explorer la province encore plus.

Renseignez-vous et inscrivez-vous à l’Assemblée annuelle dès aujourd’hui.

Kelly Fry est la gestionnaire, marketing, au siège social de l'ICA. 

Canadian Institute of Actuaries/Institut canadien des actuaires
http://www.cia-ica.ca/