Nouveau coordonnateur de marketing numérique au siège social de l’ICA


Le siège social de l’ICA est ravi d’accueillir Nathan Pilbrow, qui occupe le nouveau poste de coordonnateur de marketing numérique, au sein de son équipe.

Nathan est un graphiste professionnel qualifié aux multiples talents. Ses responsabilités comprendront l’élaboration de matériel de communication (présentations, bulletins numériques, programmes d’événements, etc.), ainsi que la conception, la construction et le maintien de la présence de l’ICA sur les médias sociaux. Il aidera également à gérer le contenu du site Web en créant des pages Web, des cartes postales pour le site Web, des affiches, etc. De plus, Nathan surveillera la performance et l’analytique du site Web afin de veiller à ce que les membres soient en mesure d’accéder aux renseignements dont ils ont besoin.

Nathan a récemment travaillé pour le Conseil du bâtiment durable du Canada en tant que coordonnateur graphique et Web. Il était responsable de tous leurs graphiques liés à leur documentation imprimée et du maintien de leur site Web.

Les compétences de Nathan relatives à la conception, aux médias sociaux et à la gestion de contenu numérique feront de lui un membre précieux des équipes de communications et de marketing de l’ICA. Bienvenue Nathan!

Canadian Institute of Actuaries/Institut canadien des actuaires
http://www.cia-ica.ca/