Des conférenciers experts donnent un aperçu des enjeux de grande envergure

Alors que les enjeux concernant les changements climatiques et la viabilité, et leurs répercussions sur les Canadiens, continuent de faire les manchettes, un prochain colloque de l’ICA offrira un aperçu inestimable sur les rôles que les professionnels en actuariat peuvent jouer dans ce domaine.

Le Forum sur les changements climatiques et la viabilité, qui se tiendra le 9 avril à Toronto, mettra en vedette un éventail de séances conçues pour fournir des renseignements sous plusieurs perspectives et pour donner des conseils aux praticiens sur la façon d’intégrer des enjeux environnementaux dans leur travail.

L’événement, qui aura lieu dans le très bien situé St. Andrew’s Club and Conference Centre, abordera des sujets tels que les répercussions physiques des changements climatiques, leurs effets sur la santé des Canadiens, le marché international ainsi que les idées de placement en évolution.

Les conférenciers et les participants possèdent une vaste expérience et viennent de plusieurs différentes organisations, dont des sociétés financières de premier plan, Ingénieurs Canada, l’Institut de prévention des sinistres catastrophiques et la Fondation Ivey.

Pour consulter l’ordre du jour, cliquez ici. Pour plus de détails et de renseignements concernant l’inscription, cliquez ici.

Canadian Institute of Actuaries/Institut canadien des actuaires
http://www.cia-ica.ca/