Des campagnes publicitaires mettent la profession actuarielle en vedette

L’ICA a lancé deux campagnes publicitaires de grande envergure au cours du mois sur les sites Web du Financial Post (FP) et de Les affaires.

Un certain nombre d’annonces animées apparaissant sur les pages du FP ont redirigé les visiteurs à la page sur le leadership. Cette page contenait d’autres annonces animées ainsi que des liens vers des documents intéressants sur le site Web de l’ICA.

De plus, deux articles mettant en vedette des membres de l’ICA ont été écrits et affichés sur les pages. L’un portait sur les événements marquants des 50 premières années de l’ICA, avec Mo Chambers, Paul McCrossan et Jacques Tremblay, et l’autre sur la boîte à outils actuarielle, avec Chris Fievoli, Lloyd Milani et Justin Pursaga.

Nous avons commandité de nombreuses éditions du matin et du soir du magazine Les affaires. Notamment, le 18 mars, la page d’accueil www.lesaffaires.com a affiché plusieurs des annonces animées de l’ICA et nous avons également fait parvenir un courriel aux lecteurs du magazine Les affaires, qui traitait de la boîte à outils actuarielle.

Canadian Institute of Actuaries/Institut canadien des actuaires
http://www.cia-ica.ca/