Nouveau gestionnaire des relations gouvernementales et des communications à l’ICA

 

Le siège social de l’ICA a accueilli sa toute dernière recrue. Il s’agit d’Elliot Hughes, MBA, nouveau gestionnaire des relations gouvernementales et des communications. Elliot est responsable des relations de l’Institut avec ses auditoires externes, soit les politiciens, les organismes de réglementation, l’industrie, les organismes pertinents et la population canadienne, une fonction qui s’inscrit dans le cadre de notre objectif stratégique qui consiste à faire reconnaître l’Institut à titre de collaborateur de premier plan en ce qui concerne les aléas et les risques financiers futurs.

Il occupait auparavant le poste de gestionnaire des relations externes collectives au sein du Lloyds Banking Group, la plus grande banque de services aux particuliers et aux entreprises du Royaume-Uni. Dans le cadre de ces fonctions, il a fait progresser les objectifs politiques et de réputation du groupe auprès des intervenants d’influence, notamment les médias, le gouvernement, les fonctionnaires et les clients, en établissant des politiques stratégiques et en agissant à titre de conseiller politique auprès du comité collectif exécutif, dont faisait partie le chef de la direction.

Son expérience acquise à mettre en œuvre les priorités d’ordre politique et communicationnel en exerçant une influence stratégique auprès des principaux intervenants internes et externes, de même que sa réussite dans l’élaboration de stratégies, de tactiques et de matériel de communication seront assurément utiles à l’Institut au moment de mettre en œuvre les éléments de son nouveau plan stratégique.

Vous pouvez joindre Elliot à elliot.hughes@cia-ica.ca.

Canadian Institute of Actuaries/Institut canadien des actuaires
http://www.cia-ica.ca/