Une publicité fait la promotion de l'expertise des actuaires auprès des politiciens et des représentants gouvernementaux

Un des objectifs stratégiques de l’ICA consiste à veiller à ce que les membres de l’Institut soient considérés comme des intervenants clés dans les domaines non traditionnels tels que les soins de santé et les services bancaires. Dans cette optique, l’ICA est sur le point de publier, dans un hebdomadaire politique et gouvernemental de premier plan, une annonce publicitaire faisant la promotion de l'expertise des actuaires auprès des politiciens, des représentants gouvernementaux, des chefs d’entreprises et d’autres décideurs importants du pays.

L’annonce, reproduite ci-dessous, paraîtra la semaine prochaine dans l’hebdomadaire Hill Times*. Elle renforce l’idée selon laquelle les actuaires peuvent apporter une contribution importante aux débats sur la santé et sur l’avenir du système de soins de santé canadien, et s’inscrit dans le prolongement d’initiatives récentes telles que le rapport relatif au financement des soins de santé au Nouveau-Brunswick.

*Veuillez noter que l’hebdomaire Hill Times est produit en langue anglaise uniquement, et donc seule la publicité anglaise paraîtra.

 

 

Canadian Institute of Actuaries/Institut canadien des actuaires
http://www.cia-ica.ca/