Élections 2013 de l’ICA : Posez votre candidature!


Il est temps de laisser votre empreinte. Les élections de 2013 de l'ICA offrent l'occasion de jouer un rôle relativement à la gouvernance de l'ICA et à l'avenir de la profession. Envisagez donc de poser votre candidature.

Les élections se tiendront bientôt pour combler quatre postes d'administrateur (mandat de trois ans), un poste de secrétaire-trésorier (mandat de deux ans), ainsi qu'un poste de président désigné (mandat d'un an, engagement de trois ans). Tout membre qui souhaite se porter candidat pour l'un de ces postes et qui satisfait aux exigences de mise en candidature énoncées dans les Règles de procédure pour les élections de l'ICA, pourra faire inscrire son nom sur le bulletin de vote.

La Commission des élections s'emploie également activement à repérer les membres qui satisfont aux exigences et à les inciter à poser leur candidature. La commission encourage la représentation proportionnelle par région et par domaine de pratique pour l'ensemble du Conseil d'administration.

Les membres qui souhaitent soumettre un nom ou se présenter aux élections cette année sont priés de communiquer avec
Shirley Ann Mahon au siège social de l'ICA avant le 2 avril. Vous trouverez de plus amples renseignements au sujet des exigences de mise en candidature dans les Règles de procédure.

Voilà une belle occasion pour vous de servir et de soutenir votre profession. Lorsque le moment viendra, nous vous incitons à voter.