juin 2012 Archives | publicité | www.cia-ica.ca

Retour à la page principale

Des places sont encore disponibles pour partager votre point de vue

Print Imprimer cet article | Envoyez à un collègue

De nombreux membres de l'ICA se sont déjà joints au Groupe d'écoute des membres (GEM), mais il reste encore des places disponibles pour ceux qui désirent influencer l'orientation de l'Institut et de la profession actuarielle au Canada.

Tel que mentionné dans des numéros antérieurs du (e)Bulletin, on s'attend à ce que le GEM transmette ses opinions et ses réflexions à l'égard de sujets d'importance pour le Conseil d'administration, le Secrétariat, les directions et les commissions de l'ICA en répondant promptement (dans les 24 heures suivant l'envoi du sondage) aux brefs sondages en ligne en anglais et en français.

On prévoit que l'engagement annuel en matière de temps pour les membres du GEM sera de dix heures ou moins, et que ses membres seront considérés comme des membres d'une commission et pourront ainsi accumuler des périodes de service bénévole.

Un mandat de deux ans sera attribué aux membres du GEM qui s'inscriront dans la première tranche de 50 % dans une catégorie donnée et ceux qui s'inscriront dans la seconde tranche auront un mandat d'un an. Les futurs membres se verront attribuer un mandat standard de deux ans.

Les membres intéressés à rejoindre cette nouvelle fonction de communication n'ont qu'à cliquer sur le lien ci-dessous et à répondre à quelques questions qui nous aideront à vous classer dans la catégorie appropriée afin de faire du GEM un bassin véritablement représentatif des membres.


Cliquez ici pour appliquer.

 

360, rue Albert, bureau 1740, Ottawa, ON K1R 7X7
Tél. : 613.236.8196 Téléc. : 613.233.4552
www.cia-ica.ca