juin 2012 Archives | publicité | www.cia-ica.ca

Retour à la page principale

Des nouvelles des actuaires

Print Imprimer cet article | Envoyez à un collègue


Jill Wagman, FICA, FSA, a été nommée directrice principale chez Eckler. 

À titre de directrice dans le secteur de la consultation en matière d'avantages sociaux de l'entreprise, Mme Wagman, qui possède plus de 20 ans d'expérience en consultation concernant les régimes de retraite, a dispensé des conseils à des ordres professionnels, des conseils d'administration et des conseils fiduciaires, et à des agences gouvernementales en matière de régimes de retraite et d'avantages sociaux. Dans le cadre de son nouveau rôle, elle continuera d'offrir des services à ces clients, mais ses fonctions élargies impliqueront la responsabilité directe de préserver le dossier d'Eckler à titre d'expert-conseil et d'employeur de choix, tout en aidant à orienter l'innovation et les stratégies stimulantes.

Cara Low, FICA, FCAS, a été nommée actuaire corporative pour la Portage la Prairie Mutual Insurance Company (Portage Mutual) du Manitoba. Mme Low est Fellow, Professionnelle d'assurance agréée et détentrice du titre de gestionnaire certifiée du risque.


 

Le réseautage est un élément clé de la carrière de tout professionnel qui réussit, et l'ICA vous offre une nouvelle possibilité d'informer vos pairs de vos réalisations et progrès.

Notre rubrique du (e)Bulletin, Des nouvelles des actuaires, vous donnera l'occasion d'annoncer votre nouvelle nomination, votre nouveau titre, vos nouveaux titres de compétence ou d'autres renseignements vous concernant. Vous aurez ainsi la possibilité d'informer vos confrères et consœurs actuaires et d'autres professionnels du domaine financier – qu'il s'agisse d'ex-collègues, d'anciens confrères ou consœurs d'université, d'employeurs potentiels, de futurs clients, etc. – de, par exemple :

  • Votre nouvelle nomination;
  • Votre nouveau titre ou nouveau champ de responsabilité;
  • Vos nouvelles qualifications;
  • Vos nouvelles coordonnées;
  • Un prix ou une reconnaissance qui vous a été décerné;
  • La publication de documents ou d'articles.

Il vous suffit d'envoyer un courriel – une simple ligne suffit, mais n'hésitez pas à en mettre davantage si vous le souhaitez – au rédacteur anglais de l'ICA à andrew.melvin@actuaires.ca. Nous veillerons à ajouter cette information au numéro suivant du (e)Bulletin.

Veuillez inclure un numéro de téléphone auquel nous pouvons vous joindre pendant la journée et, si possible, une photo couleur à haute résolution. Pour être ajoutée au numéro à paraître, votre information doit nous parvenir au moins une semaine avant le dernier jour ouvrable du mois.

 

360, rue Albert, bureau 1740, Ottawa, ON K1R 7X7
Tél. : 613.236.8196 Téléc. : 613.233.4552
www.cia-ica.ca