avril 2012 Archives | publicité | www.cia-ica.ca

Retour à la page principale

Le petit-déjeuner de réseautage de l'ICA : un véritable succès!

Print Imprimer cet article | Envoyez à un collègue

Kathryn Hyland, membre de la Commission des applications en gestion du risque d'entreprise et de la Commission sur la gestion des risques, s'adresse aux invités.

Lors du récent Symposium sur la gestion du risque d'entreprise (GRE) à Washington, DC, l'ICA a commandité un petit-déjeuner pour les Canadiens qui étaient inscrits à la conférence. Cet événement, dont le but était d'aider les Canadiens à établir des liens avec d'autres praticiens du domaine de la GRE et de favoriser la communication entre les professionnels, a regroupé environ 30 actuaires et autres invités.

Comme il était important de consacrer le plus de temps possible à ces deux objectifs, l'ordre du jour ne comprenait aucun long discours. Michel Simard, directeur général de l'ICA, était l'hôte de la partie officielle du programme. Jim Christie, président de l'ICA, a fait valoir l'importance grandissante de la GRE au sein de la profession, et Jean-Yves Rioux, président de la Commission des applications en gestion du risque d'entreprise, a expliqué le rôle de la commission et les projets en cours.

Finalement, Kathryn Hyland, membre de la Commission des applications en gestion du risque d'entreprise et de la Commission sur la gestion des risques, et représentante de l'ICA auprès du Global Risk Institute in Financial Services (GRIFS), a passé en revue les plans et les initiatives du GRIFS.

 

360, rue Albert, bureau 1740, Ottawa, ON K1R 7X7
Tél. : 613.236.8196 Téléc. : 613.233.4552
www.cia-ica.ca