février 2012 Archives | publicité | www.cia-ica.ca

Retour à la page principale

Rôle intéressant pour le nouveau Fellow attitré à l'effectif canadien de la SOA

Print Imprimer cet article | Envoyez à un collègue


Joseph De Dominicis (à gauche) est photographié ici avec le directeur général de l'ICA, Michel Simard.

Dans le cadre de l'initiative d'engagement des membres canadiens de la Society of Actuaries (SOA), Joseph De Dominicis, FSA, FICA s'est joint au personnel de la SOA à titre de Fellow chargé des membres canadiens.

Le mandat de Joseph consistera à accroître la valeur apportée aux membres et aux candidats canadiens par leur relation avec la SOA. Il sera le fer de lance de la présence et des programmes de la SOA au Canada et assurera la direction et l'orientation du perfectionnement professionnel, des sujets de recherche et de l'élaboration du contenu s'adressant aux membres du Canada.

À plusieurs égards dans le cadre de ses fonctions, Joseph travaillera en partenariat étroit avec l'ICA dans l'intérêt des membres canadiens des deux organismes. Il s'est rendu dans les bureaux de l'ICA à la fin janvier afin de souligner ses nouvelles fonctions et d'échanger des idées visant à établir un partenariat efficace dans les secteurs clés. Les deux organismes sont enthousiastes à l'idée de développer encore davantage le solide partenariat entre l'ICA et la SOA au Canada.

Joseph travaille à Toronto et peut être joint à jdedominicis@soa.org ou au 647-390‑7621.

 

360, rue Albert, bureau 1740, Ottawa, ON K1R 7X7
Tél. : 613.236.8196 Téléc. : 613.233.4552
www.cia-ica.ca