novembre 2011 Archives | publicité | www.cia-ica.ca

Retour à la page principale

L'ICA tient un kiosque à l’occasion de la conférence de la PRMIA

Print Imprimer cet article | Envoyez à un collègue

Le 18 novembre, la section de Montréal de la Professional Risk Managers' International Association (PRMIA) tenait à l'Université Concordia sa 13e conférence sur les carrières en finance et en gestion du risque.

En plus des conférenciers issus de divers domaines liés à aux finances, à la gestion du risque et à l'ingénierie financière, l'événement comprenait un salon professionnel, auquel l'ICA a participé pour la première fois à titre d'exposant.

Étaient présents au kiosque pour représenter l'ICA : Sylvain Fortier (ci-contre) pour la Commission des applications en gestion du risque d'entreprise (GRE), Chris Fievoli, actuaire résident, et Josée Racette, gestionnaire de projet, communications et affaires publiques.

Cette exposition a été visitée par le plus important auditoire de la conférence : de 300 à 400 étudiants et diplômés récents de l'ESG UQAM (École des sciences de la gestion de l'Université du Québec à Montréal), de l'Université McGill, de l'Université Concordia, de l'Université de Sherbrooke, de l'Université Laval, de l'École de gestion HEC Montréal et de l'Université de Montréal.

Des exposés portant sur le capital de risque/d'investissement, la gestion des actifs, les caisses de retraite/fonds de couverture, la gestion du risque et les services bancaires d'investissement ont été présentés.

Pour obtenir des précisions au sujet de PRMIA Montréal, visiter :

http://www.prmia.org/Chapter_Pages/Montreal/ (Anglais)

http://www.prmia.org/Chapter_Pages/Montreal/Newsletter/indexFrench.html (Français)


De gauche à droite : Sylvain Fortier, Chris Fievoli, Josée Racette et un étudiant. 

 

360, rue Albert, bureau 1740, Ottawa, ON K1R 7X7
Tél. : 613.236.8196 Téléc. : 613.233.4552
www.cia-ica.ca