juin 2011 Archives | publicité | www.cia-ica.ca

Retour à la page principale

Début d’une nouvelle ère dans de nouveaux locaux

Print Imprimer cet article | Envoyez à un collègue


La présidente de l'ICA, Micheline Dionne, coupe le ruban marquant l'inauguration des nouveaux locaux, sous le regard des membres du Conseil d'administration et du personnel du Secrétariat.

Le Secrétariat de l'ICA a emménagé dans ses nouveaux locaux, c'est maintenant officiel!

À l'aube de l'Assemblée annuelle 2011, le Conseil d'administration de l'ICA et des invités ont visité les nouveaux locaux du Secrétariat au 360, rue Albert, à Ottawa avant que Micheline Dionne ne coupe le ruban marquant l'inauguration des nouveaux bureaux et le début d'une nouvelle ère pour l'ICA.

Le bail du Secrétariat prenait fin et il était sensé des points de vue opérationnel et financier de l'installer dans des locaux plus modernes reflétant mieux l'image professionnelle de l'Institut. Ces locaux rénovés permettront au personnel de mieux servir les membres et aideront l'Institut à atteindre les objectifs de son plan stratégique.

Le Conseil d'administration de l'ICA, les administrateurs nouvellement élus ainsi que Nicole Séguin, directrice générale de l'Association Actuarielle Internationale, ont visité les nouveaux bureaux.

Michel Simard, directeur général de l'ICA, a prononcé ces mots : [Traduction] « Au nom du personnel du Secrétariat de l'ICA, nous sommes ravis et fiers d'accueillir le Conseil d'administration et nos invités spéciaux ici aujourd'hui pour célébrer l'inauguration officielle de nos nouveaux locaux.

« En 2003, après 18 ans ici même dans cet immeuble, le Secrétariat s'est vu contraint de déménager en raison d'une hausse importante du loyer. Comme tout le reste dans la vie, les choses changent et, en ce qui nous concerne, le marché immobilier commercial d'Ottawa a changé juste au moment où nous envisagions de trouver d'autres locaux pour remplacer ceux de la rue Metcalfe.

« Nous sommes très heureux de réintégrer ce superbe immeuble. Le personnel est ravi de son nouveau milieu de travail et le Conseil d'administration (représentant nos membres) est content de savoir que nos coûts associés au loyer ne dépasseront pas ceux de notre ancien emplacement. Quant à moi, je suis vraiment heureux de travailler avec un personnel et un Conseil d'administration ayant un excellent moral! »

Adresse complète du Secrétariat :

Institut canadien des actuaires
360, rue Albert, bureau 1740
Ottawa, Ontario K1R 7X7

Veuillez prendre note que nos adresses électroniques et numéros de téléphone et de télécopieur sont demeurés les mêmes. À titre de rappel, le numéro de téléphone principal du Secrétariat est le (613) 236‑8196 et le numéro de télécopieur est le (613) 233‑4552.


 

360, rue Albert, bureau 1740, Ottawa, ON K1R 7X7
Tél. : 613.236.8196 Téléc. : 613.233.4552
www.cia-ica.ca