CIA (e)Bulletin/(e)Bulletin de l'ICA
Archives | www.cia-ica.ca  
   
Mars 2018
 
 

Pascale Belleau, directrice associée, communications et affaires publiques, quitte l’ICA pour un poste à l’ACPM

Print Imprimer cet article | Envoyer à un collègue

Vers la fin du mois de mars, Pascale Belleau, directrice associée, communications et affaires publiques, quittera l’Institut pour assumer le rôle de directrice des communications au sein de l’Association canadienne de protection médicale (ACPM).

Durant le temps qu’elle a passé au sein de l’ICA, Pascale a travaillé avec plusieurs bénévoles et dirigeants sur des énoncés publics et de nombreux mémoires. Elle a également aidé l’Institut à mettre davantage l’accent sur les communications externes, dont une plus grande implication en ce qui concerne les enjeux de politique publique où les actuaires ont une valeur à apporter.

Parmi ses nombreuses contributions, Pascale a joué un rôle déterminant pour aider à mettre en œuvre les recommandations du Groupe d’experts en matière de gouvernance sur la politique publique afin de rédiger la position publique sur l’expansion des régimes de retraite publics en mai 2016, le mémoire de janvier 2017 sur la consultation sur la réforme du Régime de rentes du Québec ainsi que le plan stratégique 2017-2019.

Ses collègues et les bénévoles sont tristes de la voir partir, mais lui souhaitent la meilleure des chances dans son nouveau rôle qui s’annonce stimulant.

 

Retour à CIA (e)Bulletin/(e)Bulletin de l'ICA

Share on Facebook Share on Twitter Share on LinkedIn