CIA (e)Bulletin/(e)Bulletin de l'ICA
Archives | www.cia-ica.ca  
   
Février 2018
 
 

Élections 2018 du Conseil d’administration – Appel de candidatures

Print Imprimer cet article | Envoyer à un collègue

L’ICA lance un appel de candidatures pour les prochaines élections de son Conseil d’administration – une plateforme permettant aux participants de partager leurs idées et leurs compétences particulières avec les membres et, lorsqu’ils sont élus, de faire entendre leur voix grâce à la table de direction de l’ICA.

Quatre postes d’administrateur (mandat de trois ans) ainsi que le poste de président désigné (mandat d’un an, engagement de trois ans) sont à combler. Tous les membres qui souhaitent poser leur candidature à l’un de ces postes et qui satisfont aux exigences de nomination énoncées dans les Règles de procédure pour les élections de l’ICA pourront faire inscrire leur nom sur le bulletin de vote.

La Commission des élections s’emploie activement à repérer les candidats potentiels et à encourager ceux-ci à se présenter. Elle vise à assurer au sein du Conseil d’administration une représentation proportionnelle des régions et des domaines de pratique dans la mesure du possible.

Si vous souhaitez proposer la candidature d’une personne ou soumettre votre propre candidature pour les élections de cette année, veuillez communiquer dès que possible avec Linda Fleurant-Beaulieu au siège social de l’ICA ou d’ici le 3 avril.

C’est votre chance de jouer un rôle qui pourrait enrichir votre expérience de leadership et vous offrir une multitude d’occasions de réseautage, tout en servant et en appuyant votre profession.

 

Retour à CIA (e)Bulletin/(e)Bulletin de l'ICA

Share on Facebook Share on Twitter Share on LinkedIn