CIA (e)Bulletin/(e)Bulletin de l'ICA
Archives | www.cia-ica.ca  
   
Octobre 2017
 
 

Soyez conférencier ou proposez des sujets de PPC pour 2018

Print Imprimer cet article | Envoyer à un collègue

Vous êtes passionnés d’un sujet de perfectionnement professionnel continu (PPC) en particulier et aimeriez l’explorer dans le cadre d’une assemblée, d’un colloque ou d’une webémission de l’ICA en 2018? Vous souhaitez partager votre passion en devenant un conférencier lors d’un prochain événement de l’ICA, ce qui vous aiderait à satisfaire l’exigence d’accomplir 100 heures d’activités de PPC sur une période de deux ans?

Si vous répondez oui à l’une ou l’autre de ces questions, la Commission de l’éducation permanente veut vous entendre. Faites-nous parvenir vos idées pour un excellent sujet de PPC ou soumettez votre proposition pour être conférencier à un événement de l’ICA. Contribuez à l’avancement de la profession actuarielle au Canada.

Nous sommes ravis de recevoir vos propositions tout au cours de l’année. Par contre, pour les événements, les colloques et les webémissions de 2018, veuillez nous faire parvenir vos propositions d’ici le 27 octobre.

Nous vous invitons également à prendre quelques minutes pour répondre au sondage suivant et soumettre vos idées : Appel aux idées de perfectionnement professionnel continu (PPC) et aux propositions de conférenciers.

 

Retour à CIA (e)Bulletin/(e)Bulletin de l'ICA

Share on Facebook Share on Twitter Share on LinkedIn