CIA (e)Bulletin/(e)Bulletin de l'ICA
Archives | www.cia-ica.ca  
   
Juin 2017
 
 

Le 9 juin – Dernière chance de vous inscrire en ligne à l’Assemblée annuelle 2017 de l’ICA

Print Imprimer cet article | Envoyer à un collègue

Un programme diversifié qui aborde les sujets actuariels novateurs

Mettant en vedette 43 séances sur des sujets d’intérêt pour les praticiens de plusieurs domaines, y compris les assurances IARD, la gestion du risque d’entreprise, les régimes de retraite, l’assurance individuelle et corporative de personnes, la réassurance et l’assurance collective, l’Assemblée annuelle 2017 de l’ICA est une excellente occasion pour les membres d’obtenir de précieux crédits de perfectionnement professionnel continu (PPC).

Des conférences d’honneur sur l’avenir de votre profession

Des milléniaux à l’avenir économique du Canada, David Coletto, Ph. D., et l’honorable Joe Oliver seront les conférenciers d’honneur à l’occasion de l’Assemblée annuelle 2017 de l’ICA.

M. Coletto dirige la pratique de recherche sur les milléniaux canadiens d’Abacus Data’s, un cabinet de recherches mis sur pied pour aider des organisations telles que la Centrale des caisses de crédit du Canada (aujourd’hui appelée l’Association canadienne des coopératives financières) à établir des liens avec les milléniaux canadiens et à s’impliquer auprès d’eux.

M. Oliver, ancien ministre des Finances, a représenté le Canada lors du G7, du G20 et lors des rencontres du Fonds monétaire international (FMI) et de la Banque mondiale des ministres des Finances et gouverneurs des banques centrales. En tant que coprésident du comité du G20, M. Oliver a pris part à la conception de plans nationaux visant à augmenter la croissance mondiale de deux mille milliards de dollars.

Découvrez l’avenir de la profession dans une magnifique ville historique canadienne
Joignez-vous à nous au Centre des congrès de Québec alors que nous explorerons l’avenir de votre profession. Profitez-en pour découvrir les nombreux attraits de la ville durant votre séjour. Reconnue pour son charme européen, sa cuisine française remarquable, son architecture incomparable et son héritage, la ville de Québec est l’endroit idéal pour accueillir l’Assemblée annuelle 2017 de l’ICA.

N’attendez plus – inscrivez-vous dès aujourd’hui avant qu’il ne soit trop tard! Après le 9 juin, les inscriptions auront lieu sur place (les 21 et 22 juin).

En raison de la forte demande, les blocs de chambres aux hôtels Hilton Québec et Delta Québec affichent maintenant complet. Pour des options alternatives d’hébergement, visitez le site Web de l’Office du tourisme de Québec.

 

Retour à CIA (e)Bulletin/(e)Bulletin de l'ICA

Share on Facebook Share on Twitter Share on LinkedIn