CIA (e)Bulletin/(e)Bulletin de l'ICA
Archives | www.cia-ica.ca  
   
Mai 2017
 
 

Nouvelles possibilités et réalisations

Print Imprimer cet article | Envoyer à un collègue

Développements de carrière

Le Bureau de l’actuaire en chef (BAC) a publié les conclusions d’un examen externe du 27e Rapport actuariel sur le Régime de pensions du Canada (RPC). Les membres de l’ICA Robert L. Brown, Mark W. Campbell et Pierre Plamondon ont formé le comité externe d’examen par les pairs. Les résultats confirment que le travail effectué par le BAC sur le 27e Rapport actuariel sur le RPC rencontre toutes les exigences légales.

Les actuaires dans les médias

Joe Nunes a publié un article sur les avantages postérieurs à la retraite dans le Globe and Mail. Il a également été cité dans un article du Globe and Mail portant sur les changements au Régime de pensions du Canada.  


Le réseautage est un élément clé de la carrière de tout professionnel qui réussit, et l’ICA vous offre une nouvelle possibilité d’informer vos pairs de vos réalisations et progrès.

Notre rubrique du (e)Bulletin, Les actuaires en déplacement, vous donnera l’occasion d’annoncer votre nouvelle nomination, votre nouveau titre, vos nouveaux titres de compétence ou d’autres renseignements vous concernant. Vous aurez ainsi la possibilité d’informer vos confrères et consœurs de travail et d’autres professionnels en actuariat ou du domaine financier – qu’il s’agisse d’ex-collègues, d’anciens confrères ou consœurs d’université, d’employeurs potentiels, de futurs clients, etc. – de, par exemple :

  • Votre nouvelle nomination;
  • Votre nouveau titre ou nouveau champ de responsabilité;
  • Vos nouvelles qualifications;
  • Vos nouvelles coordonnées;
  • Un prix ou une reconnaissance qui vous a été décerné;
  • La publication de documents ou d'articles.

Il vous suffit d’envoyer un courriel – une simple ligne suffit, mais n’hésitez pas à en mettre davantage si vous le souhaitez – à la rédactrice anglaise de l’ICA à bonnie.robinson@cia-ica.ca. Nous veillerons à ajouter cette information au numéro suivant du (e)Bulletin.

Pour plus de nouvelles concernant les membres de l’ICA et leurs activités, suivez l’ICA sur Twitter.   

 

Retour à CIA (e)Bulletin/(e)Bulletin de l'ICA

Share on Facebook Share on Twitter Share on LinkedIn