CIA (e)Bulletin/(e)Bulletin de l'ICA
Archives | www.cia-ica.ca  
   
Février 2017
 
 

Élections de l’ICA 2017 – Faites entendre votre voix grâce à la table de direction de l’ICA

Print Imprimer cet article | Envoyer à un collègue


Envisagez de poser votre candidature aux prochaines élections du Conseil d’administration pour avoir la chance de participer à la table de direction de l’ICA et y faire entendre votre voix pour assurer une bonne gouvernance.

Les postes à combler au sein du Conseil d’administration consistent en quatre postes d’administrateur (mandat de trois ans), un poste de secrétaire-trésorier (mandat de deux ans) ainsi qu’un poste de président désigné (mandat d’un an, engagement de trois ans). Tout membre qui souhaite se porter candidat pour l’un de ces postes et qui satisfait aux exigences de mise en candidature énoncées dans les Règles de procédure pour les élections de l’ICA pourra faire inscrire son nom sur le bulletin de vote.

La Commission des élections s’emploie activement à trouver des candidats potentiels et à les inciter à poser leur candidature. La commission encourage la représentation proportionnelle par région et par domaine de pratique au Conseil d’administration.

Les membres qui souhaitent soumettre un nom ou se présenter aux élections cette année sont priés de communiquer avec Shirley Ann Mahon au siège social de l’ICA le plus tôt possible ou avant le 1er avril.

C’est l’occasion de servir et d’appuyer votre profession.

 

Retour à CIA (e)Bulletin/(e)Bulletin de l'ICA

Share on Facebook Share on Twitter Share on LinkedIn