CIA (e)Bulletin/(e)Bulletin de l'ICA
Archives | www.cia-ica.ca  
   
Octobre 2016
 
 

Nous voulons connaître votre opinion

Print Imprimer cet article | Envoyer à un collègue

 
par Kelly Fry et Josée Gonthier

L’ICA souhaite améliorer l’apparence, le contenu et la transmission de ses communications numériques. Mais tout d’abord, nous voulons que vous nous fassiez part des changements que vous souhaiteriez voir apporter afin de nous assurer de vous transmettre les documents que vous désirez dans le format qui vous est le plus accessible.

Vous avez reçu un courriel concernant le sondage concernant les communications de l’ICA. Nous vous prions d’y répondre d’ici le vendredi 21 octobre 2016. Il vous faudra au plus 15 minutes pour le remplir. Nous attachons une grande importance à vos idées dans notre démarche de modernisation de nos communications numériques.

L’ICA produit une grande variété de documents, dont des notes éducatives, le calendrier des occasions de perfectionnement professionnel continu (PPC), des documents de recherche et des bulletins d’information. Selon une étude menée en 2012 par le McKinsey Global Institute et l’International Data Corporation, les employés consacrent 28 % de leur temps à la messagerie électronique. Conscient de votre horaire chargé, l’ICA veut s’assurer de communiquer avec vous de la façon la plus efficace. Plus vous répondrez en grand nombre à notre sondage, meilleures seront nos communications.

Le sondage porte sur divers sujets, dont la mesure dans laquelle vous estimez utile le contenu des différents types de documents de communication, le format dans lequel vous préférez les recevoir (courriel, site Web, médias sociaux) et les améliorations que vous aimeriez y voir apporter.

Vous pouvez vous attendre à ce que les documents de l’ICA soient dorénavant simplifiés, d’apparence plus moderne et également plus brefs, concis et faciles à lire. Ils offriront des renseignements ciblés et pertinents à l’égard de votre domaine de pratique ou d’autres domaines qui vous intéressent.

Kelly Fry est la gestionnaire, marketing, et Josée Gonthier est la gestionnaire, communications, au siège social de l’ICA.

 

Retour à CIA (e)Bulletin/(e)Bulletin de l'ICA

Share on Facebook Share on Twitter Share on LinkedIn