CIA (e)Bulletin/(e)Bulletin de l'ICA
Archives | www.cia-ica.ca  
   
Mai 2016
 
 

Assemblée annuelle : Il n’est pas trop tard pour s’inscrire

Print Imprimer cet article | Envoyer à un collègue

 

Il vous reste encore du temps pour vous inscrire à l’Assemblée annuelle de cette année dans la merveilleuse ville de St. John’s, Terre-Neuve-et-Labrador, les 28 et 29 juin.

Séances intéressantes

L’assemblée de cette année met en vedette une vaste gamme de séances d’intérêt pour tous les domaines de pratique. Nos conférenciers d’honneur, Michael Woodford et Diane Girard, discuteront de sujets controversés d’intérêt particulier pour les actuaires : dénonciations et leçons sur la gouvernance et la gestion de crise, ainsi que les défis en matière d’éthique pour les professionnels en actuariat, respectivement.

Réseautage

L’Assemblée annuelle de cette année se tiendra conjointement avec le colloque conjoint organisé par l’International Pension and Employee Benefits Lawyers Association (IPEBLA), l’Association internationale des actuaires-conseils (AIAC), la Section des pensions, des avantages sociaux et de la sécurité sociale de l’Association actuarielle internationale (PBSSAAI) et la Section de la santé de l’AAI (SSAAI). Les séances plénières combinées aux événements sociaux procureront d’excellentes occasions de réseauter avec vos collègues. Les participants de l’Assemblée annuelle peuvent également s’inscrire au programme du lundi du colloque conjoint (en anglais seulement).

Explorez Terre-Neuve-et-Labrador

Terre-Neuve-et-Labrador est connue pour sa beauté naturelle et sa culture vibrante. L’événement de réseautage conjoint, Ralliez-vous dans l’allée, fournira aux délégués de l’Assemblée annuelle de l’ICA et du colloque conjoint l’occasion de vivre les nuits mondaines du centre-ville de St. John’s. La tournée des bars comprend le repas typique de poisson-frites, des leçons de pas de danse de ligne et les mots de chansons locales, ainsi que la chance d’être accueilli au sein de l’Ordre royal des « screechers ».

Il existe plusieurs options de visites touristiques au sein de la ville ainsi qu’aux environs de St. John’s et de la province avant et après l’Assemblée annuelle.

Inscrivez-vous aujourd’hui!

Ne manquez pas cette occasion de rencontrer vos collègues et d’explorer la partie la plus à l’est du Canada. L’inscription se termine le 10 juin. Les chambres d’hôtel et les locations de voitures s’envolent rapidement. Inscrivez-vous aujourd’hui!

 

Retour à CIA (e)Bulletin/(e)Bulletin de l'ICA

Share on Facebook Share on Twitter Share on LinkedIn