CIA (e)Bulletin/(e)Bulletin de l'ICA
Archives | www.cia-ica.ca  
   
Mars 2016
 
 

Nouvelles possibilités et réalisations

Print Imprimer cet article | Envoyer à un collègue

Le document de recherche intitulé Épargne-retraite à impôt différé au Canada, récemment publié et corédigé par Doug Chandler de l’ICA ainsi que la Society of Actuaries, est cité dans un article du Globe and Mail.

Steve Finch a été nommé premier vice-président et actuaire en chef chez Manuvie. L’entreprise a également nommé Cindy Forbes au poste de chef de l’analytique.

Malcolm Hamilton a été cité dans un article du Globe and Mail portant sur les régimes de retraite liés au travail.

Patrick Kavanagh s’est récemment joint à PAL Insurance à Toronto en tant que directeur des services actuariels.

Jean-Claude Ménard est mentionné un article traitant du Régime de retraite de la fonction publique dans l’Ottawa Citizen.

Jill Wagman a corédigé un article dans le Globe and Mail sur le plan du gouvernement fédéral à changer l’âge d’admissibilité à la Sécurité de la vieillesse.


Le réseautage est un élément clé de la carrière de tout professionnel qui réussit, et l’ICA vous offre une nouvelle possibilité d'informer vos pairs de vos réalisations et progrès.

Notre rubrique du (e)Bulletin, Les actuaires en déplacement, vous donnera l’occasion d’annoncer votre nouvelle nomination, votre nouveau titre, vos nouveaux titres de compétence ou d’autres renseignements vous concernant. Vous aurez ainsi la possibilité d’informer vos confrères et consœurs de travail et d’autres professionnels en actuariat ou du domaine financier – qu’il s’agisse d’ex-collègues, d’anciens confrères ou consœurs d’université, d’employeurs potentiels, de futurs clients, etc. – de, par exemple :

  • Votre nouvelle nomination;
  • Votre nouveau titre ou nouveau champ de responsabilité;
  • Vos nouvelles qualifications;
  • Vos nouvelles coordonnées;
  • Un prix ou une reconnaissance qui vous a été décerné;
  • La publication de documents ou d'articles.

Il vous suffit d’envoyer un courriel – une simple ligne suffit, mais n’hésitez pas à en mettre davantage si vous le souhaitez – à la rédactrice anglaise de l’ICA à bonnie.robinson@cia-ica.ca. Nous veillerons à ajouter cette information au numéro suivant du (e)Bulletin.

Pour plus de nouvelles concernant les membres de l’ICA, suivez l’ICA sur Twitter.

 

Retour à CIA (e)Bulletin/(e)Bulletin de l'ICA

Share on Facebook Share on Twitter Share on LinkedIn