CIA (e)Bulletin/(e)Bulletin de l'ICA
Archives | www.cia-ica.ca  
   
Décembre 2015
 
 

Le #1000e tweet

Print Imprimer cet article | Envoyer à un collègue

Après presque trois ans de présence sur Twitter, l’ICA a publié son millième tweet dans le compte anglais le 17 décembre 2015, qui met en vedette le savoir-faire des #actuaires sur les médias sociaux. 

 

L’ICA utilise Twitter pour garder les membres au courant des tendances et des rapports de l’industrie ainsi que des événements de l’ICA. Cela aide également à établir des liens avec les employeurs, les décideurs et le public en général afin de les sensibiliser au domaine de l’actuariat et de promouvoir les avantages de travailler avec des actuaires. « Un nombre croissant de membres de l’ICA sont actifs sur notre compte Twitter », affirme Kelly Fry, la gestionnaire en marketing de l’ICA. « Il est essentiel que les abonnés trouvent une valeur dans nos tweets si nous voulons qu’ils continuent à nous suivre. »

Au moment où ce bulletin est publié, l’ICA est suivi par plus de 2 000 abonnés à l’échelle internationale, dont des actuaires, des avocats spécialisés en régimes de retraite, des spécialistes en gestion du risque, des départements universitaires de mathématiques, des médias ainsi qu’une variété d’entreprises des domaines des finances et de l’assurance.

Afin de faire progresser les choses, Mme Fry aimerait voir plus de membres actifs sur Twitter et sur nos autres réseaux sociaux. « Il est d’une importance cruciale de promouvoir l’excellent travail qu’effectuent les actuaires en formulant des tweets au sujet des tendances et des enjeux ayant des répercussions sur la sécurité financière des Canadiens », affirme-t-elle.

Suivez-nous sur Twitter @ICA_Actuaires.

 

Retour à CIA (e)Bulletin/(e)Bulletin de l'ICA

Share on Facebook Share on Twitter Share on LinkedIn