CIA (e)Bulletin/(e)Bulletin de l'ICA
Archives | www.cia-ica.ca  
   
Novembre 2015
 
 

Cinq questions : Jill Knudsen, AICA

Print Imprimer cet article | Envoyer à un collègue

1. Que faites-vous dans vos temps libres?

J’aime le golf et la cuisine. Je passe donc la majorité de mes temps libres à jouer au golf ou à cuisiner des plats élaborés avec mes amis. Durant l’été, j’aime aussi faire de la voile et partir en randonnée le plus souvent possible. Quand il ne fait pas très beau, je m’installe confortablement avec un bon livre.

2. Si vous pouviez rencontrer une personne, vivante ou décédée, de qui s’agirait-il et pourquoi?

Ça serait Issac Asimov. Ses livres sont si originaux et créatifs. Je serais fascinée de rencontrer la personne qui pense à ces histoires folles.

3. Quelles habiletés souhaiteriez-vous posséder?

Je souhaiterais parler couramment une autre langue. J’envie tellement les gens qui ont été exposés à différentes langues parce que je trouve qu’il est difficile d’en apprendre une nouvelle. De plus, je ne dirais pas non à de meilleures habiletés au golf!

4. Comment souhaiteriez-vous qu’on se souvienne de vous?

Je voudrais qu’on se souvienne de moi comme une personne qui a travaillé fort pour ce qu’elle a obtenu dans la vie, et une personne dévouée et motivée, mais aussi généreuse et bienveillante.

5. Si vous pourriez remonter le temps, en quelle année aimeriez-vous voyager?

J’irais à l’époque de la Grèce antique. Les Grecs excellaient en mathématiques et en astronomie, des domaines qui me fascinent. Leur mythologie était également très intéressante, particulièrement la façon dont ils décrivent les valeurs et la culture de l’époque.


Avez-vous une caractéristique qui surprendrait vos collègues? Pour relever le défi Cinq questions et apparaître dans la prochaine édition du (e)Bulletin, communiquez avec Bonnie Robinson, la rédactrice anglaise de l’ICA, à bonnie.robinson@cia-ica.ca. 

 

Retour à CIA (e)Bulletin/(e)Bulletin de l'ICA

Share on Facebook Share on Twitter Share on LinkedIn