CIA (e)Bulletin/(e)Bulletin de l'ICA
Archives | www.cia-ica.ca  
   
Novembre 2015
 
 

Nouvelles possibilités et réalisations

Print Imprimer cet article | Envoyer à un collègue

Cindy Forbes, première vice-présidente et actuaire en chef à la Manuvie, a été reconnue comme étant l’une des femmes les plus influentes du Canada par le Women’s Executive Network (WXN). Elle a été reconnue dans la catégorie des cadres d’entreprise pour son excellence en gestion, sa vision et son leadership, son rendement d’affaires et son service auprès de la communauté. C’est la deuxième fois que Mme Forbes remporte ce prix.

Le WXN a également ajouté Mary Forrest, présidente et chef de la direction, Amérique du Nord (assurance-vie), chez Munich Re à sa liste des 100 femmes canadiennes les plus influentes. Sous le leadership de Mme Forrest, Munich Re est devenue la société qui prend le plus de risques en matière de mortalité sur le marché canadien.

Munich Re a nommé Marc-André Giguère à titre de premier vice-président, gestion des polices en vigueur pour les contrats d’assurance-vie en Amérique du Nord. Il sera responsable de fournir un leadership et une direction pour la gestion de traité de polices en vigueur, ainsi qu’assurer la planification du capital stratégique et de la gestion fiscale pour les activités en assurance-vie au Canada et aux États-Unis. 

Andrew Fung s’est joint à Morneau Shepell en tant qu’associé au sein du groupe de Solutions en matière de retraite de l’Ontario. Il collaborera avec les experts du secteur public de Morneau Shepell partout au pays afin de faire profiter les clients du secteur public de l’Ontario de son expertise dans le domaine de la retraite et de leur proposer des solutions intégratives. 

Le conseil d’administration de Reinsurance Group of America (RGA) a élu Anna Manning en tant que présidente et chef de la direction.


Le réseautage est un élément clé de la carrière de tout professionnel qui réussit, et l'ICA vous offre une nouvelle possibilité d'informer vos pairs de vos réalisations et progrès.

Notre rubrique du (e)Bulletin, Les actuaires en déplacement, vous donnera l'occasion d'annoncer votre nouvelle nomination, votre nouveau titre, vos nouveaux titres de compétence ou d'autres renseignements vous concernant. Vous aurez ainsi la possibilité d'informer vos confrères et consœurs de travail et d'autres professionnels en actuariat ou du domaine financier – qu'il s'agisse d'ex-collègues, d'anciens confrères ou consœurs d'université, d'employeurs potentiels, de futurs clients, etc. – de, par exemple :

  • Votre nouvelle nomination;
  • Votre nouveau titre ou nouveau champ de responsabilité;
  • Vos nouvelles qualifications;
  • Vos nouvelles coordonnées;
  • Un prix ou une reconnaissance qui vous a été décerné;
  • La publication de documents ou d'articles.

Il vous suffit d'envoyer un courriel – une simple ligne suffit, mais n'hésitez pas à en mettre davantage si vous le souhaitez – à la rédactrice anglaise de l'ICA à bonnie.robinson@cia-ica.ca. Nous veillerons à ajouter cette information au numéro suivant du (e)Bulletin.

Veuillez inclure un numéro de téléphone auquel nous pouvons vous joindre pendant la journée et, si possible, une photo couleur à haute résolution. Pour être ajoutée au numéro à paraître, votre information doit nous parvenir au moins une semaine avant le dernier jour ouvrable du mois.

Pour plus de nouvelles concernant les membres de l'ICA, suivez l'ICA sur Twitter.

 

Retour à CIA (e)Bulletin/(e)Bulletin de l'ICA

Share on Facebook Share on Twitter Share on LinkedIn