CIA (e)Bulletin/(e)Bulletin de l'ICA
Archives | www.cia-ica.ca  
   
Septembre 2015
 
 

Nouvelle rédactrice anglaise de l’ICA

Print Imprimer cet article | Envoyer à un collègue

L’ICA est ravi d’accueillir Bonnie Robinson au sein de son équipe. Elle remplacera le rédacteur anglais Andrew Melvin, qui retourne au Royaume-Uni après de cinq années au sein de l’Institut.

Pendant son séjour à l’ICA, Andrew a veillé à ce que tous les documents de l’ICA présentent un style uniforme et moderne. Il a assuré la gestion de Voir au-delà du risque, le successeur de la revue Au-delà du risqueExcellent rédacteur et auteur, Andrew a également mis à profit ses compétences en design graphique dans le cadre de la création du nouveau look du site Web de l’ICA. Son dernier projet important au sein de l’ICA est le livre commémoratif L’Institut canadien des actuaires : Une histoire orale de 1965 à 2015, qui paraîtra sous peu. Nous regrettons de le voir partir, mais nous lui souhaitons la meilleure des chances dans ses nouveaux projets.

Bonnie sera chargée de réviser la plus grande partie du matériel de communication de l’ICA en anglais, dont le (e)Bulletin, le rapport annuel, Voir au-delà du risque, les annonces hebdomadaires, le programme de l’Assemblée annuelle et des colloques et les publications dans les médias sociaux.

Auparavant, elle a occupé les postes de rédactrice technique et de rédactrice au sein de plusieurs sociétés de haute technologie, dont Signiant et Nortel. Elle est également productrice chevronnée en cinématographie et en télévision. Chez Signiant, Bonnie supervisait la production de toutes les communications techniques de l’entreprise, dont les documents concernant les logiciels, l’assistance en ligne, les livres blancs et le matériel de formation. Elle aime relever le défi que pose la communication d’idées complexes de la façon la plus claire et concise possible.

Son souci du détail et sa volonté d’assurer l’efficacité des communications contribueront au maintien des normes élevées de l’Institut en matière de publications.

Vous pouvez joindre Bonnie à bonnie.robinson@cia-ica.ca.

 

Retour à CIA (e)Bulletin/(e)Bulletin de l'ICA

Share on Facebook Share on Twitter Share on LinkedIn