CIA (e)Bulletin/(e)Bulletin de l'ICA
Archives | www.cia-ica.ca  
   
Avril 2015
 
 

Nouvelles possibilités et réalisations

Print Imprimer cet article | Envoyer à un collègue

Mary Kate Archibald, Richard Brown, Patrick De Roy et Guillaume Turcotte ont été nommés directeurs chez Eckler.

Dans un article du Globe and Mail, William da Silva d’Aon Hewitt explique comment quelques caisses de retraite se portent mieux que d’autres en raison de stratégies d’atténuation des risques.

Heitham Hamam a été nommé cadre supérieur, analyse actuarielle, rémunération globale, chez Banque Scotia. Il a autrefois travaillé en tant que conseiller principal en régimes de retraite chez Morneau Shepell et comme analyste actuariel chez Mercer.

Le DC Plan Summit, organisé par Benefits Canada, met en vedette la participation de plusieurs membres de l’ICA, dont Ken Millard de Great-West Life et Idan Shlesinger de Morneau Shepell, qui ont tous deux été modérateurs.

Maureen Premdas a été nommée associée et conseillère principale aux affaires concernant la santé et les avantages sociaux chez Mercer à Toronto. Elle était auparavant directrice des avantages sociaux et du bien-être chez Banque Scotia.  

Dans un article du bulletin Vision de Morneau Shepell, Fred Vettese affirme que les régimes de retraite à cotisations déterminées continueront de jouer un rôle important dans la prestation de services de sécurité de retraite pour plusieurs années à venir.


Le réseautage est un élément clé de la carrière de tout professionnel qui réussit, et l'ICA vous offre une nouvelle possibilité d'informer vos pairs de vos réalisations et progrès.

Notre rubrique du (e)Bulletin, Des nouvelles des professionnels en actuariat, vous donnera l'occasion d'annoncer votre nouvelle nomination, votre nouveau titre, vos nouveaux titres de compétence ou d'autres renseignements vous concernant. Vous aurez ainsi la possibilité d'informer vos confrères et consœurs de travail et d'autres professionnels en actuariat ou du domaine financier – qu'il s'agisse d'ex-collègues, d'anciens confrères ou consœurs d'université, d'employeurs potentiels, de futurs clients, etc. – de, par exemple :

  • Votre nouvelle nomination;
  • Votre nouveau titre ou nouveau champ de responsabilité;
  • Vos nouvelles qualifications;
  • Vos nouvelles coordonnées;
  • Un prix ou une reconnaissance qui vous a été décerné;
  • La publication de documents ou d'articles.

Il vous suffit d'envoyer un courriel – une simple ligne suffit, mais n'hésitez pas à en mettre davantage si vous le souhaitez – au rédacteur anglais de l'ICA à andrew.melvin@cia-ica.ca. Nous veillerons à ajouter cette information au numéro suivant du (e)Bulletin.

Veuillez inclure un numéro de téléphone auquel nous pouvons vous joindre pendant la journée et, si possible, une photo couleur à haute résolution. Pour être ajoutée au numéro à paraître, votre information doit nous parvenir au moins une semaine avant le dernier jour ouvrable du mois.

Pour plus de nouvelles concernant les membres de l'ICA, suivez l'ICA sur Twitter. 

Retour à CIA (e)Bulletin/(e)Bulletin de l'ICA

Share on Facebook Share on Twitter Share on LinkedIn