CIA (e)Bulletin/(e)Bulletin de l'ICA
Archives | www.cia-ica.ca  
   
Novembre 2014
 
 

Un ours et un petit-déjeuner aident à faire la visite de l’ICA un franc succès

Print Imprimer cet article | Envoyer à un collègue

La Casualty Actuarial Society (CAS) a commémoré son 100e anniversaire avec style plus tôt ce mois-ci, avec près de 2 000 actuaires et d’autres professionnels financiers qui ont participé à l’assemblée annuelle et les célébrations de l’organisme à New York.

Parmi les participants figuraient de nombreux membres de l’ICA et plus de 50 personnes ont assisté au petit-déjeuner destiné aux Canadiens organisé par l’Institut. Ce fut une excellente occasion de réseautage puisque les actuaires ont apprécié ce moment pour apprendre à se connaître les uns les autres ainsi que les avantages de joindre l’ICA tout en savourant des plats délicieux. Le président de l’Institut, Jacques Tremblay, ainsi que le président désigné, Rob Stapleford, étaient heureux de discuter avec des invités du petit-déjeuner et de promouvoir les possibilités offertes par l’organisme.

L’assemblée de quatre jours a également comporté une présentation spéciale donnée par l’ICA afin de féliciter la CAS d’avoir atteint son centenaire. Une incroyable statuette d’un ours, transportée avec précaution d’Ottawa à New York, a provoqué une grande réaction lorsqu’elle a été remise à Wayne Fisher, alors président de la CAS.

Voici quelques photos montrant quelques-uns des faits saillants de ce qui s’est avéré une visite très fructueuse de l’ICA et un événement très agréable.

 
Quelques participants du petit-déjeuner canadien de l’ICA.

 
Le cadeau de l’Institut à la CAS : une statuette d’un ours méticuleusement confectionnée.

 
Jacques Tremblay, président de l’ICA, à gauche, présente l’ours à Wayne Fisher de la CAS.

 
À partir de la gauche, Michel Simard, directeur général de l'ICA, M. Tremblay et M. Stapleford au dîner gala.

 

Retour à CIA (e)Bulletin/(e)Bulletin de l'ICA

Share on Facebook Share on Twitter Share on LinkedIn