CIA (e)Bulletin/(e)Bulletin de l'ICA
Archives | www.cia-ica.ca  
   
Avril 2014
 
 

Candidats nommés aux élections 2014

Print Imprimer cet article | Envoyer à un collègue

La Commission des élections est heureuse d’annoncer la liste des candidats pour les élections au Conseil d’administration de l’ICA, pour un mandat commençant en 2014.

Il y a onze candidatures au poste d’administrateur. Cependant, il n’y aura pas de vote pour le poste de président désigné puisque Robert Stapleford a été élu par acclamation. La liste des candidats a été dressée conformément au processus électoral adopté par l’ICA en 2007, et comprend des candidats identifiés par la commission ainsi que les membres ayant posé leur candidature.

Les énoncés de position et les données biographiques de tous les candidats sont affichés sur le site Web de l’ICA en date d’aujourd’hui, le 30 avril, marquant ainsi le lancement de la campagne électorale. Les candidats ont été invités à participer à une tribune de discussion en ligne du 30 avril au 14 mai, et à réagir à des questions sur des sujets proposés par la Commission des élections 2014 ou par des membres. Ceux-ci peuvent consulter les discussions par candidat ou par sujet et commenter la réaction d’un candidat pour stimuler le débat. Les membres peuvent également proposer des sujets supplémentaires que les candidats pourraient aborder.

Les membres votants auront la possibilité de voter électroniquement à compter de midi le 14 mai, et ce, jusqu’au 4 juin à 15h (HAE). Les membres recevront un courriel, au début de la période de scrutin, contenant les directives pour soumettre leur vote.

Liste des candidats :

Président désigné pour 2014-2015 (élu par acclamation)

Robert H. Stapleford

Candidat(e)s au poste d’administrateur(trice)

David J. Congram
Alan R. Cooke
Jorgen (John) D. Have
Richard Gauthier
Kevin A. Lee
Karen L. Lockridge
Geoffrey E. Melbourne
Alnasir H. Samji
Donald G. Tettmar
Keith E. Walter
A. Kim Young
 

Retour à CIA (e)Bulletin/(e)Bulletin de l'ICA

Share on Facebook Share on Twitter Share on LinkedIn